mercredi 22 août 2007

Toujours en vie...

Cinq mois d'absence... Mais j'existe toujours. Pour me disculper, je dirais que ces derniers temps ont été relativement mouvementés:
  • Déménagement de Nantes vers Paris dans un petit studio sans cuisine (ou presque)
  • Stage de fin d'étude
  • Vie en solitaire pendant trois mois...
Rien qui donne envie de remettre le tablier. Couteaux, poëles et casseroles ont été reléguées au fond du placard. Mais je reviendrais bientôt, avec plein de recettes en tête, dès que j'aurais trouvé un antre un peu plus confortable pour m'adonner sérieusement à mes études alchimiques et culinaires.

Et j'ai trouvé d'autres sujets à partager avec vous: Thé, vins, restaurants...

Alors à bientôt...

1 commentaire:

Loutarwen a dit…

Moi aussi j'attends ton retour avec impatience ;-) Enfin j'attends aussi qu'on ait enfin un petit nid correct rien que pour nous...